À PROPOS DE NOUS

« DE TOUS LES ARTS, L’ART CULINAIRE EST CELUI QUI NOURRIT LE MIEUX SON HOMME »

CAROLINE GILBERT ET STEEVE FIOLA

PROPRIÉTAIRES

L’histoire du restaurant le Relais des Vents

Existant depuis plus de 30 ans, le restaurant le Relais autrefois situé sur la route 132 à Pointe-au-Père avait, à l’époque, comme propriétaire madame Carmen Proulx, la mère du présent propriétaire le Relais des Vents Steeve Fiola.

Originaire de Ste-Blandine Steeve est revenu dans la région il y a quelques années avec sa conjointe Caroline Gilbert afin de se porter acquéreur du restaurant de sa mère.

Quelques années plus tard, Steeve a également fait l’acquisition d’un autre restaurant bien connu dans la région, le restaurant Vents et Marées situé sur  la montée Industrielle et commerciale à Rimouski.  C’est de la fusion entre ces deux restaurants qu’est né l’actuel restaurant Le Relais des Vents.

Depuis octobre 2015  le capitaine Steeve, sa conjointe Caroline et leur dévoué équipage accueillent dans une  ambiance chaleureuse, confortable, décontractée et conviviale les amateurs de cuisine maison.

Que ce soit pour un déjeuner, un menu midi ou une table d’hôte, le restaurant le Relais des Vents est un incontournable. L’équipe du Relais des Vents vous concoctera un repas  qui vous permettra de  goûter à une cuisine traditionnelle adaptée au goût du jour qui saura éveiller vos papilles gustatives!